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Développer votre Domaine grâce au Digital

Que ce soit pour développer votre clientèle de :

  • Professionnels
  • Particuliers
  • Ecommerce 
  • Œnotourisme

À chaque objectif sa stratégie. 

Et ces stratégies, je les ai développées au fil du temps. 

En reprenant les résultats de mes clients ecommerce dans le vin pour l'adapter aux développements ecommerce des domaines. 

Ou encore les résultats de mes clients dans la distribution pour le développement professionnel des domaines.

Et pour finir, les résultats de mes clients caviste pour le développement de l'œnotourisme avec votre domaine.

Dans le vin, tout est lié.

Et les systèmes aussi. 

Une fois les résultats obtenus pour une cible spécifique, vous pouvez les dupliquer pour obtenir les mêmes résultats, voir plus.

Évidemment, nous sommes très loin des prestations généralistes que les agences web vous proposent à tour de bras.

Avec quelques exemples ci-dessous :

"Vous voulez un site internet ?" (Ok, mais ça sert à quoi ? Quel est l'objectif ? Comment mesurez-vous les résultats ?)

"Du référencement ? Oui oui c'est très bien, vous allez avoir plus de visibilité." (Plus de visibilité ne veut pas dire plus de clients)

"Vous voulez développer votre ecommerce ? On peut faire de la pub pour vendre sur internet" (Oui mais vous ne serez jamais rentable. Facile de vendre sur internet. Plus difficile d'être rentable)

Les agences généralistes sont là que pour vendre des prestations de services et non des résultats.

Donc si vous voulez juste un site internet ou faire un peu de pub. 

Cela peut vous suffire largement. 

D'ailleurs ils seront bien meilleurs que moi pour ce qui est de l'aspect design.

Donc si c'est le design qui vous intéresse, avoir le dernier truc à la mode ?

Pourquoi pas, mais vous ne trouverez pas ça ici.

J'ai un client comme ça dans la distribution qui m'a raconté une anecdote.

Il voulait développer son activité et à fait appel à une agence qui lui a dit de faire un site internet.

Il a déboursé 10 000 € et devinez quoi ? 

Il n'a eu aucun résultat. (Et le site était vraiment bof en plus)

Quand on a ce genre de prestation ? 

On est dégouté et c'est bien normal. 

Aujourd'hui ce distributeur travaille avec moi, et il m'a dit récemment :

"Depuis la création de mon entreprise à maintenant (soit 15 ans), je n'ai jamais eu 15 prospects au téléphone dans le mois et désireux de connaître ma sélection" (Quelque chose comme ça)

Où je veux en venir ? 

C'est que je ne lui ai pas vendu un site internet joli.

Je lui ai vendu quelque chose qui amène de vrais résultats.

Une stratégie.

En parlant de résultats, on me demande souvent avec qui je travaille.

Et je réponds tout simplement que je ne peux divulguer cette information.

Puisque que je suis sous contrat avec tous mes clients et j'ai donc une politique de confidentialité.

Ce qui m'arrange bien, car je n'ai pas envie que tout le monde puisse découvrir mes techniques que j'ai peaufinées au fil des années.

Dont mes stratégies qui valent de l'or en barre une fois misent en place parce qu'elles correspondent au marché du vin.

Une fois le contrat signé, nous allons mettre en place la stratégie en fonction du niveau d'offre que vous avez choisi avec moi.

Dès que tout ça est mis en place, nous allons commencer à faire la promotion de votre domaine.

Chaque mois/semaine (en fonction de l'offre), nous ferons un point sur les résultats et comment les optimiser.

Évidemment, toutes mes prestations sont sous forme d'accompagnement.

Pour vous amener des résultats.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous pouvez me contacter directement en remplissant ce formulaire.

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