Caves à vin

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Plus de visibilité

Créez votre site internet sur-mesure et à votre image pour amener vos visiteurs à passer en cave.

Meilleure communication

Communiquez vos offres de manière performante et cela tout au long de l'année.

Acquisition clients

Agrandissez votre clientèle de particuliers en continu.

Gagnez du temps

Optimisez votre distribution pour les commandes effectuées et gagnez du temps.

Comment se déroulent nos prestations pour votre cave ?

Étape 1 : Présentation de votre sélection

Idéal pour débuter, vous aurez un site internet qui ressemblera comme deux gouttes d'eau à un site ecommerce sauf que le client ne pourra pas effectuer de commandes sur celui-ci, il aura seulement la possibilité de découvrir votre sélection.

Avec le temps, vous aurez un meilleur référencement pour votre site et donc une meilleure visibilité.

Nous mettons en place une liste d'inscrits pour que vous puissiez communiquer davantage avec vos clients sur les nouvelles cuvées que vous rentrez. (Je vous montre comment utiliser le système qui est d'ailleurs totalement gratuit et facile d'utilisation)

Je vous montrerai aussi comment récupérer facilement des avis de vos meilleurs clients sans rien faire pour que cela améliore la renommé de votre cave.

Les actions à effectuer seront les suivantes : 

  • Je passe dans votre cave prendre des photos (cave et bouteilles) ou vous me les transmettez si vous les avez déjà. (10 min pour moi)
  • Vous nous faites une présentation orale ou écrite de votre cave. (10 min)
  • Et je m'occupe du reste.

Voici le type de résultat que vous aurez.

Inscrivez-vous pour découvrir la suite.

Résultat -> alacavechambery.fr

Étape 2 : Évolution de votre site en ecommerce

En 2 minutes, je passe votre site vitrine en un site ecommerce.

Vous recevrez alors des commandes sur votre site que vous pourrez préparer vous-même. Vous serez totalement autonome dans la gestion du site ecommerce. (Si vous n'en avez pas envie, je vous laisserai voir l'étape 4)

Étape 3 : Communication Avancée

A - Une fois les outils en amont mis en place, nous développons votre communication avec l'envoi d'emails à votre liste d'inscrits pour les faire venir en cave ou commander directement sur votre site.

B - Je mets en place des campagnes publicitaires Facebook / Google Ads / Youtube Ads pour vous amener davantage de clients dans votre cave et sur votre site.

Étape 4 : Externalisation de votre distribution et stockage

Lorsque vous passez un cap en nombre de commandes ecommerce, nous mettons en lien votre site ecommerce avec un centre de distribution spécialisé dans le vin, dans le nord Paris (Partenariat) et qui s'occupera du stockage et de la livraison de vos commandes directement chez le particulier ou professionnel.

Vous n'aurez donc plus à faire les cartons et vous pourrez vous concentrer pleinement dans le conseil client tout en développant davantage votre cave.

Le résultat à la fin est d'avoir un site ecommerce qui est géré automatiquement et dont votre seul travail sera de ravitailler votre stock.

Vous aurez aussi la possibilité de stocker votre vin chez eux si vous avez un stock limité dans votre cave. (8€/mois/palette soit 600-800 bouteilles)

Vous êtes intéressé ?

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